Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de l'Atelier de Lucille
Publicité
Agenda 2014/2015

 14 et 15 juin 2014 : Grand salon des créateurs organisé par Un point de Plus à Caromb (84).

 27 et 28 septembre 2014 : Expo "Les échos de la mode" organisée par le club Points comptés du Voironnais (du 27 septembre au 5 octobre) à Moirans (38)

 7 et 8 juin 2015 : Expo organisée par le club Les Petites mains de Jonquières à Jonquières (84).

Newsletter
6 abonnés
25 juin 2014

Caromb suite et fin (malheureusement !!)

Bon, hier tu as eu droit à toute l'aventure de mon séjour à Caromb (ici si ça tu n'as pas tout suivi)

Ben aujourd'hui, tu vas avoir l'immense privilège de voir mes petits trésors ramenés du Vaucluse. Je te préviens lecteur, si t'aimes pas la broderie, ça ne vas pas te plaire..... 

J'ai commencé par un coucou à Myriam de Rouge Petit coeur, et je suis repartie avec ça ...... (à vrai dire c'était tout trop beau et je trouve que j'ai été vachement raisonnable, j'ai du me faire violence !!).

Rouge petit coeur

Puis arrêt papotage obligatoire avec Baika/Cornélia (qui était ma voisine, une voisine super sympa et toute souriante) qui me montre des lapins (juste au cas où je te rappelle que je suis fan des lapins et des chats.......), donc acte, je prends lapins et petites fleurs en promo (je ne suis qu'une faible femme et le mot "promo" déclenche chez moi des pulsions acheteuses).

Baika

Puis petit arrêt (vraiment tout petit !!) sur le stand des transferts des Créations d'Auréline..... Forcément y'avait des chats donc j'ai pas résisté ......

Aurélina 

Juste le temps de me restaurer et me voilà repartie sur le stand de l'Atelier des Elfes. J'achète quelques cintres en bois chat (encore me diras-tu !!! Quand j'aime je ne compte pas !!)

atelier des elfes

Ouf, je suis de retour sur mon stand et montre mes trésors à monsieur ma tendre moitié resté jouer à la marchande pendant que je papillonne de stands en stands (non tu ne peux pas l'épouser car il n'aime QUE MOI) et puis en regardant mes tabliers de bouteilles à broder, il commence à m'imaginer des modèles avec des boutons. Je sens sa créativité en train  d'exploser (je ne vais pas le contrarier tout de même). Me voici donc de retour sur le stand de l'Atelier des Elfes avec mes croquis en poche. Bon juste parce que tu as pris la peine de me lire jusqu'ici, je te montre un petit aperçu de mes prochains modèles ..... 

atelier des elfes bis

Voili voilou l'épilogue de ce mouvementé mais néanmoins génial week-end à Caromb. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hi, hi ... c'est sympa de voir les achats des autres . Moi aussi gros craquage à ce salon , il faut dire que cela faisait un moment que je n'avais pas fait de salon .... j'ai fait un billet sur mon blog , si tu veux voir ce que j'ai acheté ;-)
J
bon ben on 's'est vraiment ratées hein !!! j'étais juste à côté de Myriam !!!
Publicité