Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de l'Atelier de Lucille
Publicité
Agenda 2014/2015

 14 et 15 juin 2014 : Grand salon des créateurs organisé par Un point de Plus à Caromb (84).

 27 et 28 septembre 2014 : Expo "Les échos de la mode" organisée par le club Points comptés du Voironnais (du 27 septembre au 5 octobre) à Moirans (38)

 7 et 8 juin 2015 : Expo organisée par le club Les Petites mains de Jonquières à Jonquières (84).

Newsletter
6 abonnés
3 juillet 2014

Toc toc qui frappe à la porte

Il y a quelques jours, un livreur sonne à ma porte avec un énorme carton.

- Mais je n'ai rien commandé !!

- Vous êtes bien Sandrine Vitali de l'Atelier de Lucille ? (waouhhhh même les livreurs de Chronopost me connaissent !!!!)

- Oui c'est moi. Ca vient de qui ?

- Des Editions de Saxe.

- Ah vouiiiiiiii je sais ce que c'est. Merci monsieur le livreur de Chronopost qui me connaît............

J'ouvre le colis car je sais que c'est le retour de la création été qui va paraître (et même qui est déjà parue) dans le Mains et Merveilles de Juillet (spécial FARNIENTE, ça s'invente pas). Je suis toute fière tout de même.....

En attendant la coutume veut que quand j'en reçois un, j'en ai un de prêt qui repart.......... sauf que celui qui doit repartir n'est pas prêt !!

Bon, on se jette un petit coup d'oeil sur mon album photo tout de même ....

 

album photo

que vous pouvez retrouvez en kiosque ou ici.

MetM été

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Isy. Douce journée à toi aussi. Bizzzoux
I
Ooh c'est génial ;)<br /> <br /> Douce journée, bises
Publicité