Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de l'Atelier de Lucille
Publicité
Agenda 2014/2015

 14 et 15 juin 2014 : Grand salon des créateurs organisé par Un point de Plus à Caromb (84).

 27 et 28 septembre 2014 : Expo "Les échos de la mode" organisée par le club Points comptés du Voironnais (du 27 septembre au 5 octobre) à Moirans (38)

 7 et 8 juin 2015 : Expo organisée par le club Les Petites mains de Jonquières à Jonquières (84).

Newsletter
6 abonnés
7 septembre 2014

Ambiance de rentrée

Hello

Je suis ravie de te retrouver. C'est parti pour une nouvelle année de partage de petites croix et de créas en tous genres.

De mon côté, je n'ai pas chômé (même si j'avoue n'avoir pas été très assidue) mais j'ai rendu mon devoir de vacances dans les temps.

Dans mon dernier post (), je te disais ma déception d'avoir vu ma dernière créa sur le thème de Noël. refusée par l'Editeur ... mais j'ai décidé que cétait comme le vélo, qu'il fallait remonter en selle de suite...........

J'ai pris le parti de broder sur du lin brut, très grossier (non il n'est pas mal poli mais il est irrégulier), épais et rugueux et de faire le montage avec ce même tissu pour garder cet aspect naturel. Bien sur le montage tu ne verras point pour l'instant (l'Editeur ne serait pas content). Tout juste puis-je te dévoiler quelques petites croix qui te laisseront comprendre que c'est un modèle que les passionnées des alpages devraient adorer.

Réponse dans le n° 106 du magazine Mains et Merveilles.

 

Bien au chaud

 J'en  profite pour remercier encore une fois mon amie Karine Luby, mon accolyte, dont les doigts de fée prolongent mon esprit....... pour son aide toujours aussi précieuse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mo je dis que ça promet un joli modèle!
C
yeaaaaah !!! ca semble tout joli ca......
L
Moi je sais mais je garde le secret<br /> <br /> superbe créa bravo à toi bisous
I
Très joli, j'ai hâte de voir le reste ;)<br /> <br /> Douce soirée, bises
Publicité