Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de l'Atelier de Lucille
Publicité
Agenda 2014/2015

 14 et 15 juin 2014 : Grand salon des créateurs organisé par Un point de Plus à Caromb (84).

 27 et 28 septembre 2014 : Expo "Les échos de la mode" organisée par le club Points comptés du Voironnais (du 27 septembre au 5 octobre) à Moirans (38)

 7 et 8 juin 2015 : Expo organisée par le club Les Petites mains de Jonquières à Jonquières (84).

Newsletter
6 abonnés
9 septembre 2014

La visite du jour

Dans mon atelier, s'est glissé ce matin, un joli escargot tout mignon.

Vu le temps, il a préféré l'ambiance feutrée (mais désordonnée des lieux) que celle du jardin......

Du coup, je n'ai pas résisté à lui faire subir une petite séance d'acupuncture avec les nouvelles épingles reçues ce jour aussi.

S'il vous plait (et il vous plait c'est sur et certain), vous pouvez le commander dès demain sur la boutique...... et si vous êtes sage, je pourrai peut-être vous présenter son jumeau en orange.

 

pique aiguilles escargot

 

aaa

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est trop mimi ;)<br /> <br /> Douce journée, bisous
L
adorable ton compagnon<br /> <br /> j'aime bq<br /> <br /> il serait en bleu, cela serait tip top <br /> <br /> biz
Publicité