Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de l'Atelier de Lucille
Publicité
Agenda 2014/2015

 14 et 15 juin 2014 : Grand salon des créateurs organisé par Un point de Plus à Caromb (84).

 27 et 28 septembre 2014 : Expo "Les échos de la mode" organisée par le club Points comptés du Voironnais (du 27 septembre au 5 octobre) à Moirans (38)

 7 et 8 juin 2015 : Expo organisée par le club Les Petites mains de Jonquières à Jonquières (84).

Newsletter
6 abonnés
30 juin 2014

Médiocre, vous avez dit médiocre !!

Ce matin, pleine d'entrain, je décide de couper les coupons de ces superbes tissus achetés récemment et que je comptais vous présenter prochainement. Il ne fait pas trop chaud, c'est le moment car je travaille avec le fer à repasser (non mais pas pour les couper ...... pour les plier correctement pour que tu les préfères parmis tous les autres !!!).

Premier coupon : nickel, je peux même t'en mettre en plus car le fournisseur a été généreux....

Second coupon : je commence à avoir beaucoup de décalage........ la découpe est merdique, rien n'est droit.... bref je peste, je râle...

Troisème coupon : je ne râle plus, J'ENRAGE.... Cet espèce de décérébré de fournisseur m'a fait un travail sans nom. 

Le restant des coupons est à pleurer (d'ailleurs je crois que j'en ai pleuré entre deux jurons). Je me revoie en train de lui dire gentillement (si si je suis un petit être doux et délicat à la base) de bien veiller à les couper et non pas à les déchirer car ça fait beaucoup de perte et que ça s'effiloche .... Il me répond d'un air super hautain, qu'il connaît son travail, que je ne suis pas sa première cliente et qu'il n'a jamais eu de retour (heu moi non plus je n'ai jamais de retour parce que justement je les soigne mes coupons !!).

Bref à l'instant T, je lui ferai bien manger son tissu s'il n'était pas aussi beau (le tissu, pas le fournisseur). Finalement, j'ai du tout mesurer à nouveau et découper correctement et proprement. Pis j'ai fait des pliages aussi beaux que possible. 

Bon ben je te montre un petit aperçu car tu le vaux bien ........

coupons orangés

* * *

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Qu'ils sont beaux ces tissus!<br /> <br /> C'est vrai que ça m'agace bien aussi lorsque c'est coupé tout de travers....<br /> <br /> Bonne après midi.
L
ils ont l'air d'être chouettes ces tissus<br /> <br /> bisous
A
Douce soirée aussi Isy. Bisous.
A
Je me sens moins seule alors à râler !!! Merci Magali. Bisous
I
C'est vrai qu'ils sont beau ces tissus ;)<br /> <br /> Douce soirée, bises
Publicité